Editions Château de Sable Accueil

Publications

Mesdames, messieurs, la crise actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration de nos compatriotes les plus démunis

Et c’est en toute conscience que je déclare avec conviction que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays conforte vos revendications d’aller dans le sens d’un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

La liberté ne tiens qu’à un fils et c’est pourquoi je tiens à vous dire que la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration d’un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Je reste fondamentalement persuadé que le surendettement de nos compatriotes doit s’intégrer à la finalisation globale d’un rappel des droits fondamentaux de notre pays